> Actualités > Réforme des indemnités journalières pour les libéraux : 6 points clé à retenir pour faire ses propres choix

Réforme des indemnités journalières pour les libéraux : 6 points clé à retenir pour faire ses propres choix

arrêt maladie profession libéral

Le gouvernement a introduit dans le budget de la Sécurité sociale une nouvelle mesure qui permet à l’ensemble des professions libérales de bénéficier d’indemnités journalières en cas d’arrêt de travail. Ce dispositif est entré en vigueur depuis 1er juillet dernier. Tour d’horizon de cette petite révolution pour pouvoir faire le point sur sa protection en cas de coup dur, en toute liberté de choix.

Retrouvez tous les détails de cette reforme dans cet article.

 

Extrait d’un article parus sur le site swisslife.fr

N’hésitez pas à contacter dès maintenant TRS Courtage pour mettre en place votre assurance prévoyance à Brest, en Finistère, en Bretagne…

Zac de Prat Pip
70 rue Charles Nungesser
29490 Guipavas

Zone Brest Aéroport

Tél. 02 98 42 17 11

Numéro ORIAS 15004377 – www.orias.fr  Membre du syndicat Planète CSCA Partenaire du club l’AJE Finistère, passerelle entreprise/éducation vers l’emploi des jeunes RC professionnelle auprès du CGPA sous la référence RCP 57 125

TRS Courtage


Votre courtier partenaire en Bretagne, Paris / Ile-de-France, Normandie, Haut de France, Grand est, Centre, Nouvelle Aquitaine, PACA …